Chaque année, l’Ircom invite des professionnels, enseignants et étudiants à réfléchir ensemble et à enrichir leurs pratiques mutuelles. En plus de la valeur éducative, les Rencontres de l’Ircom permettent de renforcer les liens entre l’équipe pédagogique et les professionnels pour un meilleur accompagnement des étudiants.

Cette année, le thème était : « l’entreprise est-elle une affaire de don ? »

Pour en savoir plus, allez sur le site en cliquant ici.

Vidéos des autres intervenants

  • Bénédicte de Peyrelongue, professeur de marketing à l’INSEEC a animé une conférence sur « don, marketing et fundraising »

  • Olivier Masclef, directeur d’Ircom Conseil et professeur titulaire de la chaire « management du travail vivant » est intervenu sur le don, organisation et stratégie : « le don, la générosité et l’altruisme; les déterminants du monde de l’entreprise »

  • Benjamin Pavageau, directeur de la recherche à l’Ircom et chercheur associé au Turningpoint Lab s’est exposé sur la question du don et du leadership : « comment entraîner d’autres personnes à s’engager pour un projet commun ? »